À propos
Histoire de Créations...
Il y a peine un an, je quittais mon poste de responsable en alimentation, que j’occupais depuis une décennie, dans le milieu de la petite enfance. J'avais envie de relever de nouveaux défis et de contribuer au bien-être des humains, d'une façon différente.
J’ai exploré de multiples sentiers, j’ai testé mes limites en tabern. Alors que j’étais vraiment découragée, j’ai retrouvé ma connexion avec l’art, la création et la spiritualité. J'ai médité, j'ai demandé des réponses à l'Univers. Tu sais ce qui est drôle? J’avais clairement les réponses en moi! Puis j'ai fait un grand saut! J'ai mis tout mon temps et mon amour, dans un projet fou!
C’est le plus beau cadeau que je pouvais me faire.
Je voulais te parler de mon parcours parce que j'ai envie que tu t’offres aussi le plus beau cadeau du monde, que tu écoutes tes envies, tes rêves, ton intuition. Que tu sois belle, dans tout ton être. Que tu réalises tes rêves et que tu fonces aussi !!! J’aimerais t’aider à te faire confiance, à changer les mots: " J'ai peur" par "qu'est-ce qu'il me faut pour réussir?". Parce que la réussite, ça goûte vraiment bon!
Je t’offre un blog, ou j’aime écrire sans filtre, à propos de sujets qui nous touchent mais qu’on n’a pas le courage de dire tout haut. Qu’on s’apporte du soutien, du réconfort, à travers nos épreuves. Je te propose de partager ton opinion aussi, de m'écrire via les réseaux sociaux des Créations M.
J’aimerais qu’on travaille ensemble, pour créer une communauté de femmes assumées, parfaitement imparfaites, douces, lumineuses. Qu’on apprenne ensemble, à se foutre des standards.
Finalement, je suis heureuse de créer pour toi, des produits doux pour ton bodé et ressourçant pour ton âme. Peu importe la forme et la couleur de ton bodé.! À l’aide de ces p’tits trésors là, tu pourras t’organiser des dates avec la personne la plus importante de ta vie : TOI. Parce qu’il est grand temps et sans culpabilité, de prendre soin de toi.
Alors, dis-moi : te chouchouter, t’es game d’essayer?
On se reparle bientôt, tu vas voir, notre aventure ensemble ne fait que commencer.
Marilyn